Elevage "Of Blue Track"
Elevage "Of Blue Track"

Elevage Of Blue Track

 

 

 

Page facebook : blue track malamute

 

Bienvenue !

 

Une fois mes études terminées, je pouvais enfin avoir mon propre chien, ce que j'attendais depuis de nombreuses années. Mais quelle race choisir? Je voulais un grand chien, avec plein de fourrure. Mon cousin possède un husky Croc Blanc, que je trouvais très impressionnant par son gabarit il y a quelques années. Commencèrent alors de nombreuses recherches. Mon choix se fit le jour où je promenais deux petits pinschers à un ami de mon père en forêt. Tout d'un coup, je vis un énorme chien, seul, me fixer. Il courut vers moi, et je me mis à crier. Sa propriétaire arriva alors, et me dit que c'était un malamute d'Alaska croisé labrador qu'elle avait trouvé errant en Savoie. Elle me parla alors de cette race qu'est le malamute. Ca y est, mon choix était enfin fait! Je voulais d'abord me tourner vers l'adoption, mais avec mon chat Jerry, il était préférable de prendre un chiot. C'est ainsi que Buffalo arriva à la maison, et que un an après, China Blue nous rejoignit.

 

Un grand merci à mes parents pour toute l'aide qu'ils m'ont apportée pour mes débuts malamutiens..

 

Depuis l'arrivée de Buffalo, la meute s'est bien agrandie... Nous avons maintenant 8 malamutes avec lesquels nous partageons de superbes moments!

Depuis mars 2013, notre fille Manon est née, nous espérons qu'elle partagera comme nous cette grande passion!

En juillet 2014 est né notre fils Mathis.
Encore beaucoup de bonheur à partager!

Merci les chiens, on vous aime!
 

 

 

Pourquoi Blue track?

Of Blue track, la piste de Blue ou l'empreinte de Blue, un clin d'oeil à toutes les Blue des lignées de nos chiens, et surtout à notre China Blue, qui n'aura pas eu de descendance mais qui a accueilli Dakota et Kaya à pattes ouvertes.