Elevage "Of Blue Track"
Elevage "Of Blue Track"

Elevage Of Blue Track

 

 

 

Page facebook : blue track malamute

 

Acquérir un chiot malamute

Un nombre grandissant d'éleveurs produisent dans un seul but, le profit.

Avant de vous déplacer dans un élevage, n'hésitez pas à demander les résultats de dépistage des 2 parents des chiots, à savoir, le dépistage des hanches (les coudes sont obligatoires depuis mars 2014) ainsi que le dépistage des maladies oculaires pour la cataracte.

Cela vous informera du sérieux de cet élevage!

Concernant le malamute, c'est un chien qui n'est pas fait pour rester enfermé dans un jardin ou dans une maison. Il lui faut des activités! Grande promenade, attelage, éducation canine, cani-cross, etc... le malamute peut pratiquer beaucoup d'activités!

C'est un chien qui a besoin d'une éducation stricte et ferme, ne l'autorisez pas à faire quelque chose qu'ensuite vous voudriez lui interdire. Pour les novices, l'inscription du chiot en club d'éducation canine est vivement souhaitée. Cela lui permettra d'apprendre les règles de base et d'être sociabilisé.

C'est un chien curieux, aussi si vous le laissez vivre à l'extérieur, il lui faut un endroit très bien cloturé, que ce soit en hauteur, au niveau du sol, mais aussi le grillage en lui même doit être solide. S'il vit en intérieur, attention aux dégâts quand vous n'êtes pas là. Mieux vaut alors qu'il ait une pièce à lui, dans laquelle rien ne pourra être dangereux pour lui.

Attention le malamute n'aime pas la solitude, il aime vivre avec sa famille humaine et/ou canine.

Si après tout cela, le malamute semble vous convenir, et adapté à votre mode de vie, vous pourrez alors vivre de supers moments avec ce chien si particulier!